forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientot de retour sur LC Mais... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> forum officiel des nabila -> forum officiel des nabila
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forzebest
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

Je vais bientot revenir sur LC Mais je crois que je vais partir de la guilde, Je trouve que depuis la separation de la guilde en 2 il y a bientot 1 an la guilde de vit plus avant il y avait souvent de l'ambiance mais la je trouve que la guilde est mort donc voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellea

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

=/

ILesRomainsI

mesrine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

Moi je suis pas de ton avis la guilde parle , il y a une tres bonne ambiance mais RESTEEEEEE Mr. Green

Pepin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

Fais le comme tu le sents  ^^

benji

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

je trouve que ya de plus en plus de persone qui parte de la guild

MSN
forzebest
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

Je vous abandonne definitivement j'ai trouve un jeu AeriaGames bien meilleur a LC Shaiyla  Voila Bon Adieu

farandole

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

oki adieu et bon jeu ^^ et tkt benji tout va bien maintenant sur le jeu^^

aragorn66

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

oui tout va bien dans la guilde , des gens sympas et interessants arrivent , le noyau de fidèle est là, nous recrutons des HL...
c'est plutôt positif , il faut un peu regarder ailleurs avent de cracher dans la soupe, donc tu pars forthebest ? eh bien super !! Okay

et bon vent dans tes futures aventures

benji

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

je ne crache pa dan la soupe comme tu dit ara psk je pensse que tu sai que c'est loin d'etre mon genre !! mai je voi que sur le fofo sa par quand meme pa mal c tou. mai je sui tre heureux de voir que tou va bien et que mes vieux compagnion d'arme sont toujour la et plus for que jamai ^^

MSN
Bellea

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

Moi  , je suis re la x)

Pour vous embeter hihihi x)

ILesRomainsI

aragorn66

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

je parlais pas pour toi benji ... il me semble que le post est de forzebest non ?
et c'est lui qui veut quitter la guilde ...

on l'a accueilli de nouveau malgré toutes les saloperies qu'il a pu dire ou faire , et de nouveau il se met à critiquer... alors je dis il part tant mieux !

on a besoin de vrais joueurs qui s'impliquent et qui ont une bonne mentalité de loyauté et de respect , mais pas besoin de personnes qui ne jouent pas et ne font que critiquer et entretenir une mauvaise ambiance...

Dernière édition par aragorn66 le Dim 12 Sep - 22:59 (2010); édité 1 fois
farandole

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

Bellea j'adore ton avatar^^

benji

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais... Répondre en citant

chui dac avc toi ara

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Bientot de retour sur LC Mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> forum officiel des nabila -> forum officiel des nabila Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006