forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour de sennaar / fireworld ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Actualités -> Les évenements dans la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Voila j' ai excusé sennaar et je lui ai autorisé à revenir parmi nous.
Cette histoire est du passé et je ne désir tout comme lui à ne plus en entendre parler.
Accepter le comme il se doit et faites tous comme s' il ne c' était rien passé.

merci à  tous de votre compréhension
Pour ma part sennaar, soit de nouveau le bienvenu chez nous ^^

CORDIALEMENT

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn66

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Bonne nouvelle !
j'en suis ravi
Bienvenu à Sennaar Okay

Sennaar
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Et Ouiii Contre toute Attente On ce reparle Avec Pepin =)

aragorn66

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

moi j'en ai jamais douté... il fallait juste du temps et c'est bien ainsi, ne parlons plus du passé ...

Sennaar
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Ouii c'est sur =)) . Parlons du présent =)

Sennaar
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Depuis toute a l'heure j'éssaye de faire la signature j'ai enfin réussi =D

farandole

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

OUAIS !!!!!!!

Bellea

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Fire ^Q^!!!!

ILesRomainsI

Sennaar
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Bellea !! ^^ xD

FAAAARRRRR  =)

Razz Razz Razz Razz Razz     Oui Oui Oui Je Suis De Retour Les Wistiti  Razz Razz Razz Razz Razz

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

SENNAAAAR !!! *w*

enfin t'es rela dans le fofo c'est super Very Happy

heureuse de te revoire ^^

Sennaar
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

hihiii heureux de te revoir auussii =)

Sennaar
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Bellea

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

c'est .... MANIFIQUE !!!   Lol tous le monde reve d'un mariage aussi beau Smile)c tros beau ^^

Félicitation Smile

ILesRomainsI

Sennaar
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld Répondre en citant

Ouii C'étais magnifique il manquais plus que vous mais bon =)) Vous êtes tous pardonner :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Le retour de sennaar / fireworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Actualités -> Les évenements dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006