forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

Salut tout le monde, c'etait pour vous annoncer que je par de la guilde
si vous vous demander pourquoi ? et bien c'est simple :

- il y a plus de 50 personne dans la guilde inscri mes il y en a que 10 qui se co
- Il y a des personne que je n'aime pas dedans et meme que je deteste :@
- plus trop de m'embre se co
- et puis j'ai l'impréssion de ne plus être la bienvenus.

Donc j'ai enlever d'abord xavina puis andy ... et je pense enlever Xilia pour ne plus avoir un lien entre les nabila.

bref j'ai mes raison et voila. je pense que personne va remarquer se poste et que mes deux perso parti de la guilde.
et enfin je suis sur que se poste restera vide.
mais saché que :

-vous etes une superbe guilde vous n'avez pas besoin de gens comme santas, Bellea ou moi  pour etre adorable.
- Je vous adores ^^ 
- vous etes gentils et simpas rare son les gens qui on cette calité ^^
- et a mort far le travesti nudiste Very Happy

voila bisous tout le monde

ps: je c'est pas non plus si je vais resté sur le fofo :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farandole

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

RESTE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

donne moi une bonne raison pour que je reste ?

Bellea

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

Moi, je suis d'accord avec toi Xavi tellement de choses on changé =/ , mais les nabila reste pour moi la meilleur guilde de LC

ILesRomainsI

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

de toute fasson je l'avais prevu depuis un bon momen que j'allais partire ... sa ma tellement souler ><'

je suis d'accord avec toi, les nabilas son les meilleurs mes voila quoi quand je suis arriver c'etait simpas et tout mes mintenen c'est nul a chier

Dernière édition par la-vrai-andy09 le Sam 28 Aoû - 17:55 (2010); édité 1 fois
Bellea

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

x)

ILesRomainsI

aragorn66

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

je suis navré Andy , j'aimerais tellement que tu reste , je sais bien que peu de personnes se connectent, mais bon , c'était les vacances et dans tous les jeux auxquels j'ai participé avant, il s'est produit la même chose l'été.

Les gens reviennent à la rentrée .
Après je ne sais pas quels sont tes problèmes avec certaines personnes de la guilde, mais si tu souhaite en parler en privé , n'hésite pas.

Enfi, il y a une personne qui nous manque ça je le sais, c'est Nabi... mais elle doit avoir de bonnes raisons de ne pas se connecter, sans doute des problèmes dans sa vie , beaucoup de travail ... etc...

Pour ma part ce week end , je ne me co pas , ou je fais juste quelques passages , car je suis avec mes 2 fils, et pas chez moi.

Tu as raison de souligner qu'on est seulement environ  10 à se co régulièrement, mais c'est déjà bien, en plus chez nous quand quelqu'un demande de l'aide ou bien à être groupé, , il a toujours une réponse favorable, je sais que ce n'est pas le cas dans la plupart des guildes.

Enfin ce petit noyau qui se connecte souvent je l'appelle "la famille" et tu fais partie de cette famille Andy... alors s'il te plait ne nous laisse pas... Crying or Very sad

Bellea

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

Moi je veux juste vous dire que Bellea n'es plus dans la guilde mais Haru y est toujours mais mon perso principale reste Rukaa mais je passerai vous voir =)

ILesRomainsI

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

desolé ara, mes ma déssision est prise et se depuis un momen.
et je pense que je ne suis pas la seul a penser sa.

et sa fait de puis un bon momen que je me sen oublier meme snober. et biensur il a fallu que cette personne soi dans cette guilde pour couroner le tout. tu doi bien avoire une petite idée en tête non ?

et pour le probleme de manque de persone sa a commencer a Mai enfin vers la donc sa date.

mais sa n'empeche pas que je vous adores les nabilas

Bellea

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

Moi je suis tout a fait d'accord jes essayer de faire un effort pour cette personne mais le passé a rattrapé se que jessayer doublier et puis xavi n'as pas tor du tout ....

ILesRomainsI

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

j'ai jammais tor moi --'

et puis voila déssision prise

Bellea

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

x) meme décision que toi

ILesRomainsI

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

XD

Bellea

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

x)))))))

ILesRomainsI

aragorn66

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi tu t'es sentie snobée Andy, il me semble que lorsque tu te connectais, les personnes du petit noyau de fidèles te saluaient toujours avec plaisir...

Pour les autres , ceux qui viennent rarement, on ne les connait pas vraiment, ça n'a pas tellement d'importance ?

Bellea tu es partie aussi ?

Je suis vraiment très triste de voir ça, déjà que je n'ai de nouveau plus de nouvelles de Nabi, ça fait beaucoup à la fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Je pars car il y a certaine personne que je n'aime pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006