forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hache titan lvl 21+11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Achat/vente/échange -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Hache titan lvl 21+11 Répondre en citant

bref sa va fair bientot 1 semaine que j'arrive pas cette foutue hache titan +11 lvl 21 ...
si quelqu'un la veu dite le moi Je la ven hyper pas chére ... 1 MILLIARD !! MUAHAHAHAHAH nan je deco' U.u
je la ven a 170m enfin vous aller me dire que c'est pas chére PARSEQUE c'est pas chér u_U mais qui va me la prendre ? ... personne ba ouai pas de titan dans cette guilde Mais celui qui la veu dite le muaaa je peu l'échangé si il le faut Mais pas contre des arme et arme a la con Cool

Bref et comme d'hab DES TEMPETE ET DES BOURASQUE DANS LE GUEULE !!! hihi ^^

j'ai l'habitude U.u

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Hache titan lvl 21+11 Répondre en citant

Désolé Andy mais une hache de ce level la ne vas pas être facile à vendre.
Mes la au crieur tu auras plus de chance de t' en débarrasser avec beaucoup de patience .

farandole

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Hache titan lvl 21+11 Répondre en citant

c dur de se debarrasser d'une arme lvl 21+11 ? 
dur mon arme est aussi a +11 Crying or Very sad  comment je vais faire Crying or Very sad

Nabila

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Hache titan lvl 21+11 Répondre en citant

moi +10 j'ose plus la booster ^^

Pepin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Hache titan lvl 21+11 Répondre en citant

oui c' est dur paceque tout simplement je ne vois pas qui peux vous l' acheter à par des rerôles.
Et de plus on change vite de lvl à ce niveau a par pour pc mais, je pense qu' une arme qui coute ce pris la ne vaut pas que pour pc. Maintenant, on sais jamais, sur un malentendu sa peux marcher  Very Happy

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Hache titan lvl 21+11 Répondre en citant

ba c'est pas grave de toute fasson j'ai reussi a la vendre MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHA xD

Pepin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Hache titan lvl 21+11 Répondre en citant

Cool  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Hache titan lvl 21+11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Achat/vente/échange -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006