forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Nos photos -> Tout nos screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Ya un intrus dans l'arene tout petit :O 

[img]http://img.xooimage.com/files46/e/3/0/shot-06-28-10-16-25-25-1dfa873.jpg[/img]

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabila

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

hahaha c koi ça ?

JahLoveHot
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Image réalisable avec photoshop Very Happy mais dit t'a fait comment?^^

LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Non c'est un bug 
Quand tu te transforme en sasquat ou autre bah quand tu te retransforme en guerri chevalier ect...Bah sa fait sa :

PS:Connection au serveur échoué encore >< j'en ai marre sa me fesai la même chose la semaine derniere et le meme jour en + !

Nabila

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

moi aussi j'arrive pas a me co a last la maintenant --"
  ça me soulll

LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Je crois savoir pourquoi moi il doit avoir un 'hacker' qui doit allez sur notre réseau alors qu'il est sécurité Wep et vu qu'ils sont cons ...Ou bien sa vient de la box ..

Nabila

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

un hackeur ??? tu es sérieux ???

LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Bah pour moi oui sa clignote meme quand tout est déco l'ordi de mon pere ma clée wifi 
sinon c'est orange qui font des mises a jour ...

LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Bah je verrai demain autrement si sa refonctionne et puis sinon bah jdonne mon compte et puis bye LC .... 

Nabila

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Re: [Aucun] Répondre en citant

possible mais je suis pas chez orange Oo  

rhhoooo  la haine 

LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Fason c'est de la merde j'vais le dire a mon pere ce soir et j'vais lui dire 'on prend numéricable a la place XD 

Nabila

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

oui s'est mieu le cable il parait ^^

JahLoveHot
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Ne vous inquietéer pas il a une une MiseAJour  de l'event OX comme je l'ai dit a Sorci se sont des bénévoles qui s'occupe du serveur donc se n'est pas très rapide^^

LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

*OUF*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Nos photos -> Tout nos screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006