forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BUG]Connection au serveur échoué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Les problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: [BUG]Connection au serveur échoué Répondre en citant

Salut tout le monde.Alors je vous explique mon problème:
Je n'arrive plus du tout a me connecter depuis hier midi.
Quand je rentre mon mot de passe l'image se bloque et 10 secondes après une fenêtre Erreur de connection:Connection au serveur échoué

Voici un screen :

[img]http://img.xooimage.com/files44/1/f/f/shot-06-28-10-08-34-57-1dbec4b.jpg[/img]

Donc voila merci de m'aider j'ai rereretélécharger et rerereinstaller le jeu j'ai désactiver le pare feu autoriser le programme...bref presque tout quoi...
Donc si vous pouvez m'aider bah merci =).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaichRoyal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: [BUG]Connection au serveur échoué Répondre en citant

C'est résolu ^^

farandole

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: [BUG]Connection au serveur échoué Répondre en citant

ouuf ten mieu Mr. Green

Nabila

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:40 (2010)    Sujet du message: [BUG]Connection au serveur échoué Répondre en citant

oui moi aussi de temps a autre j'ai ça u_u"  chiant hein ? mais bon moi avec la connection que je me tape rien ne métonne ...  

contente pour toi que ça va  mieu ^^

Nabila

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: [BUG]Connection au serveur échoué Répondre en citant

mais ceci dit , il y a toutes les semaines une mise à jour du jeu  et pendant cette periode il y a ce "BUG"

ne t'inquiéte pas s'est normale ^^ 

par exemple aujourd'hui le 30 juin 2010  ça fait exactement ce que tu a décrit vilaaa

mesrine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: [BUG]Connection au serveur échoué Répondre en citant

c quoi ton mot de passe?? Mr. Green

Nabila

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: [BUG]Connection au serveur échoué Répondre en citant

lol mes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: [BUG]Connection au serveur échoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Les problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006