forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: adieu ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
je vous quitte
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

je suis venu vous dire que je m'en vais (je croit qu'il y a une chanson commme sa),

j'ai fait du mal a Bellea, je m'en veut profondement je regrette ce que j'ai fait mais je n'est aucune excuse alors c'est pour sa que j'ai decidé de tous vous quitté et d'arreter par le meme occasion farandole. J'ai prit la decision de vous quitter car je ne peut pas rester avec vous en sachant que j'ai fait du mal a un NABILA. j'espere tout de meme que vous garderez une image de moi comme quelqu'un de sympa et non d'une personne méchante. Sachez que j'ai fait du mieu pour tous vous aider ou fait au mieu pour vous battre (sa c pour pepin et sorci) mais dorenavent je vais continuer ma route de mon coté et vous du votre. J'espere que vous irez loin vous etes les meilleurs, vous etes soudé, entraidez vous et vous serez au top. En tout cas je me souviendrait de vous tous comme des personnes adorables avec qui j'ai adorré xp ou juste parlé.

pour ceux qui veulent m'insulter ou me parler vous pourez le faire par mp car vous n'aurez pas de probleme pour me retrouver. Si vous voulez vous pouvez ecrire sur ce post mais  maintenant que je vous ait quitté je ne viendrait plus ici.

a la prochaine et vive les NABILA
et faite pas trop de betises

farandole

Ps: mesrine efface ce membre de la liste des gens inscrit sur ce fofo mici =')

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn66

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

je viens de prendre connaissance du message de farandole...
ce matin j'étais connecté quand il a quitté la guile en silence...
Mesrine, merci de ne pas supprimer son inscription ici...
je pense qu'au dela de ce qui s'est passé avec bellea et avec tout le respect et l'affection que j'ai pour elle, il nous faut tout faire pour empêcher farandole de supprimer son perso (je suis passé par là et je le regrette ) et le motiver pour revenir chez nous car c'est un bon joueur , gentil et avec beaucoup d'humour et ça c'est rare...

Aleyster

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Ouai Far c'est quelqu'un de bien.
Mais quelle erreure à tu fait, pourquoi toi !?
Bref on peut régler sa autrement peutêtre.

Maintenant on attend sa réaction.

FAR quoi qu'il arrive, tu nous manquera, mais on aimerais te voir, encore et encore, et pour toujours. Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Pepin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Je regrette que tu ais pris cette descision sans m' en avoir parlé auparavant.
Les choses aurais peut être pu s' arranger.
A votre age les choses évoluent vites et les déception d' aujourd' hui peuvent faire les joies de demain.
Enfin j' espère que tu ne vas pas détruire ton personnage et que tu vas continuer à jouer avec.
Et on ne sais jamais Bellea pourrait peut être te pardonner et toi revenir parmi nous.

Je te dit à bientôt j' espère Sad

Bellea

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Malgrès se qui c'est passé , j'avoue je regrette que tu parte meme si cette histoire ne me fait pas plaisir , je préfère oublier et reprendre un départ a 0 sachant que le passé reste du passé ......
 Meme si le sentiment d'avoir étais dessus de la personne que j'aimait et celle a la qu'elle je fesait le plus confiance , peut etre un jour je pourrais oublier ou meme plsu rapidement mais se que je te demande c'est de ne pas déssevoir les Nabilas dans leur demande que tu reste!

Jèspere que tu reviendras !

Shymia

ILesRomainsI

benji

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

nan frangin par pa !!! ne me laisse pa seule  Crying or Very sad
tu fesai parti de seu  avc qui je mamuser le plus .se qui c passer avc bellea doit rester entre vou mai sa ne doit pa te faire kiter le jeu et le fofo alor stp revien.

MSN
Pepin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Far j' espère que tu liras se poste
J' ai subi le départ d' annubis, kadar, dimitri, selfie, tripleh enfin tous ceux en qui j' apréciais la compagnie.
Quand il y a eu la réunion avec NABILA pour remonter la guilde j' ai eu peur que toi et mesrine ne partent rejoindre les autres.
Sorci était parti ( pas par sa demande ), alors j' aurai pu partir et suivre ceux avec qui j' avais le plus " d' attache ".
Non j' ai préféré rester avec vous, et pour ça sorci et moi nous nous sommes fachés avec Yamadori et leo.
Maintenant tu nous quites pour une histoire de fille et tu te trouves couillon ceci n ' est rien a coté de ce qui t' attends dans l' avenir.
Je sais que ce n' est qu' un jeux et on ne devrait pas s' attacher, mais tu fais parti de ma comunauté, de mon entourage,
même si je ne fais pas toujours attention à vous je reste attentif à ce qui se passe autour de moi
et tu es un élement de mon puzle.
voila 2 postes pour toi aujourd' hui
j' espère que mesrine te fera lire se poste
j' attends de tes nouvelles rapidement

CORDIALEMENT   Crying or Very sad

Santas

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Far... Crying or Very sad

MYRTILLES POWAA
ENVELOPPES POWAA
AXEL POWAA
MOUCHE POWA
POWA POWAA

8D

MSN
la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

j'ai pas grand chose a dire a par que je suis dessu ...
franchement, n'arette pas le jeu, parse que tu fais soufrire tous les nabilas
t'aime sa ? fair soufrire les autres ?
mais quesqui t'es passer par la tête hien ??!
pfff crevette-man a de drole d'idee,
mais moi se qui manquera la plus c'est le "TOUS A POILE" que tu disai quand t'avais plus rien a dire,
brefff en gros REVIEN OU JE T'ECLATE !
voila, j'ai dit se que je penser j'espere que tu aura changer d'avis

ps: tu nous manque a tous Crying or Very sad

Santas

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Far est de retour parmis nous ! Mr. Green

MYRTILLES POWAA
ENVELOPPES POWAA
AXEL POWAA
MOUCHE POWA
POWA POWAA

8D

MSN
benji

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

c vrai ?!

MSN
Santas

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Ben vi u_u grace a Bellea Ara et je sais pas qui d'autre ^^

MYRTILLES POWAA
ENVELOPPES POWAA
AXEL POWAA
MOUCHE POWA
POWA POWAA

8D

MSN
Nabila

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:05 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Farandole, nous somme le 11/juin/2010. il est 01H54 du matin et je suis de retour en Belgique.
je te demande personnellement d'expliquer ce qu'il s'est passé.
Attristée de voir ce message je ne saurais aller me coucher sans t'écrire quelques mots...

Depuis longtemps Farandole fait partie des NABILA, depuis longtemps nous sommes une équipe, une famille, ... depuis longtemps nous nous amusons, nous rigolons, nous tuons (mdr), depuis longtemps en bref nous passons de merveilleux moment ensembles !
malheureusement depuis ce temps certains sont partis, nous on tourné le dos, nous ont salit. 
MAIS heureusement depuis ce temps nous les vrai les dur, nous les ami(e)s, les amours,...
nous sommes rester souder !!!
et tu pourras remarquer farandole que depuis longtemps, ton humour ta joie de vivre, tes petites blagues, nous font toujours autant rire.

tu souhaiterais que tous ça s'arrête ? nous NON .
je te demande de bien réfléchir mon ami, ta place est parmi nous au seins de cette guilde...
ton départ attristerais beaucoup de monde crois moi...

j'éspere que ton choix n'est pas radical parce que si c'été les cas, la guilde serait vraiment attristée...

voila merci d'avoir lut ces quelques mots et réfléchi bien AMI DEPUIS TOUJOURS 

farandole

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

bon faut  fermer ce post mesrine stp ^^
sinon merci a tous pour ce que vous avez dit Mr. Green

benji

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

far on tien tous bocou a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006