forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabila

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

Voila, c’est avec tristesse que je vous dis momentanément je vous laisse mes ami(e)s ….

Oui demain je décolle, je laisse ma place à une personne de confiance qui j’espère fera le nécessaire pour la guilde.

Merci et à bientôt je ne sais pas trop quoi dire, mon cœur s’emballe de vous laissez …

J’espère que vous allez penser à moi un petit peux quand même.

Je sais que à Cap Town il y a internet dans certains endroits donc de temps à autre je viendrais voir ce qu’il y à de nouveau sur le fofo.

Malheureusement comprenez que jouer a Last ce ne serras pas possible pour moi.

Voila, sur ce je vous souhaite de passer de bonnes semaines et surtout un très agréable moment sur le jeu …

Cordialement

Bisous à vous vous me manquez déjà !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

Fait bien attention à toi et reviens nous vite    Wink

Aleyster

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

Amuse toi bien, au plaisir de te revoir ma grande !

Visiter le site web du posteur
Nabila

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

amuser ? non non ^^ 

s'est mon travail avant tous ...

mais merci quand même 
bisous à vous tous 

DarDervil
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

tu es ou nabila ? tu reviens quand ?

Bellea

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

Bonne chance Nabi^^!!

ILesRomainsI

Santas

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

Courage nabi ! ^^

MYRTILLES POWAA
ENVELOPPES POWAA
AXEL POWAA
MOUCHE POWA
POWA POWAA

8D

MSN
farandole
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

bon bah travail bien alors^^

benji

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

big bizou nabi !!!

MSN
Nabila

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

merci à vous tous ^^

- je suis à Cap Town assez bel ville je prendrais des photos, mais le village ou j'aide est plutot en pleine cambrousse ...

leur culture fait peur  mais elle est  très enrichissante ...  

farandole
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

pourquoi elle fait peur??

Nabila

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

pcq ils ont des coutumes bisare, genre ils chantent la nuit pour faire fuir les esprits ...

benji

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

a oki fait gaffe a toi kan meme

MSN
Nabila

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

oui je vais faire gaff pas envie de me faire manger ^^

farandole
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: voila je vous quitte pour une petite période.travail oblige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006