forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est andy09 help my TT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Les problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

alors que je vous esplique:

j'ai voulu m'acheter du credi sur gamigo pour les item shop , une fois que j'ai tout fait les instruction,  (par carte de credi)
et je n'es pas le cash
je suis vraiment desèspéré car c'est comme si je jeter des sous par la feunetre
je suis vraiment trop degue

svp vous pouver me dire se que je doit fair ? TT

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabila

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 06:21 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

- je te conseil d'écrire aux résponçable sur le forum officiel de last ou un truc dans le genre non ?

- p-etre qu'il faut attendre quelques jours aussi , je sais pas je n'ais jamais fais item chop .

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:10 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

oki je vais atendre alors et si je les est pas j'ecriré au responsable ^^

merci Very Happy

Pepin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

Tiens nous au courant de l' évolution s' il te plait, car tu n' es pas la 1 ere à qui ça arrive et j' aimerai bien connaitre le résultat de tes démarches

merci

Pepin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

Aussi pendant que j' y pense tu as reçu un email de gamigo pour ton inscription, si tu l' as toujours, tu peux aussi les joindre via l' adresse email qu' ils y ont mis.

Bon courage

la-vrai-andy09
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

c'est bon j'ai trouver la solution a se porbleme ...

ba il mon crée un nouveau conte c'est   c*n

mais bon c'est pas grave ten que j'ai les sous de item ^^

merci a vous deux surtout a toi pepin cars c'est grace a toi que j'ai pue trouver la solution ^^

un BIG  merci Embarassed

Pepin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

^^ de rien

Pepin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

même si je ne sais pas pourquoi  Mort de Rire  

farandole
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

Mort de Rire

Aleyster

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

Attend je vais t'aider !!! lol

Visiter le site web du posteur
Nabila

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

de rien , de mon coté je t"ais aidée comme je le pouvais  Wink  ...

DarDervil
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

comment avoir de l'item ?

Pepin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

Tu as 2 solutions
 La 1 ere c' est d aller voir chez le crieur à Juno ou demander s' il y a quelqu' un qui vendrait de l' item shop ( attention sa coute chère et il y en a qui ne sont pas trés honnétes )
 La 2 sd solution c ' est d' aller sur le site de last chaos et là tu y trouveras comment tu peux avoir du cash pour l' item shop. En fait il te faut payer via une carte bancaire pour pouvoir avoir du cash.

Voila

farandole
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

a bas l'item shop !!!!

Bellea

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:01 (2010)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT Répondre en citant

ViVe l'item shop!! --'

ILesRomainsI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: c'est andy09 help my TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Les problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006