forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Ordres/demandes -> Demande du chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabila

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

Voila mon départ est programmé ,  comme vous le savez tous ( ou presque ) je suis humanitaire et mon travail est d'aider les personnes en difficultés .

Dans quelques jours je prendrais l'avion pour l'Afrique.
Je suis vraiment heureuse d'aller retrouvé ce magnifique pays mais d'un autre côté, mon coeur est attristé ( de votre faute  Embarassed  ) .

Sachent que je part pour 3semaines, j aimerais désigner une personne qui me remplacera et en qui je peux avoir une totale confiance ...

-ci dessous voici les personnes à qui j'aimerais délégué cette tâche ...

Mon choix s'est fait selon quelques critères que voici :

- personnes le plus souvent connectés. 
- personnes en qui je peux avoir une totale confiance.
- personnes saine d'esprit et réfléchie.
- personne qui ne parle pas pour rien dire.
- personne avec une grande expérience dans Last.

- - - - - - - - - - dans l'ordre Alphabétique - - - - - - - - - - -  

- Aragorn

- Farandole

- Mesrine

- Pepin

- Sorcierela

voila tous es dis tous es écris. S'il vous plaît , pour choisir j'ai besoin de vous .  
chaque membres devras argumenter son choix s'il souhaite voter .

le vote seras clos  ce Lundi   31  Mai  2010  

d'avance merci .

NABILA

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleyster

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

Pourquoi y a pas Ben ?

Visiter le site web du posteur
Nabila

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

pcq Ben a trop de prob de connecton lui meme te le diras et svp  juste des vote ici ^^ pas un poste ou lon discute merci ^^ de votre comprehention 

benji

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

elle a raison aley Crying or Very sad de plus je ne pense pa avoir les conpetence requise et moi je vote pour far est aley car il font parti des personnes en qui j'ai le plus confience ,ji laisserai meme ma vie pour eu de plu je sui sur qu'il serai tre bien gérer la guild et les eventuel probleme qui pourai y avoir.  

MSN
Pepin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

je vote aragorn66

je pense qu' il s interesse aux autres joueurs ainsi qu ' à leur guilde, c' est pour cela entre autre que je l' ai choisi.

sorcierela

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

moi je vote blanc car tout le monde merite et c est trop difficile de choisir

farandole
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

Mr. Green merci d'avoir voté pour moi ben Mr. Green

mais je vote pour pepin ^^ car c'est le papa de la guilde en plus il dit pas trop de betises il est toujours la en cas de probleme il connait bien le jeu et puis il est dans cette guilde depuis looongtemps ils nous a tous vu arriver^^ donc pour moi il peu faire un bon chef remplacant^^

mesrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

Moi je vote pour PEPiN pour : Il connait beaucoup de monde , a une tres grand experience dans ce jeu et il connait la guilde et c'est membre Mr. Green

Santas

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

Moi je vote Pepin parce que je pense que c'est le plus sérieux d'etre nous tous U_U

MYRTILLES POWAA
ENVELOPPES POWAA
AXEL POWAA
MOUCHE POWA
POWA POWAA

8D

MSN
aragorn66

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

coucou !
merci pépin pour ton vote , mais je pense que tu es plus qualifié que moi pour assurer l'intérim , pour plusieurs raisons:
- tu connais la guilde depuis plus longtemps que moi
- tu es d'un lvl supérieur , donc tu as plus d'expérience
- et enfin tu es tres calme et diplomate (plus que moi lol)
- et enfin , il y a des jours en juin où je ne pourrai pas me connecter

voili voilou Okay

benji

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

sa c sur qu'il est calme lui contrairemen a sertain ou sertaine qui pette des cable tou le temps et j'avou que jen fait parti ^^.

MSN
Aleyster

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

Pareil lol, je vote Mesrine moi. Il est le plus ancien avec Pepin, mais comme Pepin a déjà plein de votes bah je vote mes.
De plus, mes, ce fut toujours un plaisir d'xp avec lui (Pepin aussi tkt !!!)

En échange de ses compliments, je veut 20€ ...

benji

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

se radin !!!

MSN
Aleyster

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

Tait toi Ben, au départ, j'ai voté pour toi !!!
Alors : MAIEUHHHHHHHHHH

benji

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ... Répondre en citant

c vrai et moi o si jai voter pour toi ta pa vu se que je té mis ?

et maieuhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi meme ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: je vous demande une grande attention s'il vous plait ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Ordres/demandes -> Demande du chef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006