forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de lufyge2 et de mon prochain persos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> forum officiel des nabila -> forum officiel des nabila
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lufyge

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de lufyge2 et de mon prochain persos Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes Smile je vais essayer de faire asser complet et francais ( ^^'')
voila je suis lufyge beaucoup d'entre vous me connaisse tres bien car j'ai eter un des membres de la guilde nabila sous les commandement de aley Smile j'ai ete un moment officier Smile voila aujourd'hui je me suis dit pq pas retourner sur un mmorp et le premier mon premier mmorpg est bien lc mais voila je m'etais jurer de ne plus revenir pour cause d'ennui (p erso lvl 75 present dans la premiere guilde du classement et ennui a mourrir a part uo vite et epee de lys pas de sortie comme chez les nabila ) et la je me suis connecte et la paf personne !! la guilde fantome perso de co !!! me sentant malheureux j'ai desinstaller lastchaos puis je me suis dit oserai je demander de retourner dans la guilde dans laquel je me suis le plus plus et ou je suis rester le plus lomgtemps avec des super personnes ?, ( clin d'oeil a aley , pepin ,sorci ) malgrer de nombreux conflit au sein de la guilde ( lors de la separation en 2 ) je souhaite quand meme revenir et esperer retrouver quelque ancien camarade et des nouveux avec les nouveau Smile
voila en gros dans la vie ig :
lufyge 2 voleuse lvl 75 full pc ( lui reste 15 000 pc )
et s'est tout Very Happy
mtn si je peux revenir dans la guilde j'aimerai absolument me creer un nouveaux perso un templier le perso que j'ai toujours voulu faire Embarassed  bien sur je continu de jouer avec lufyge 2
mtn irl:
15 ans
garcon :p
et passioner de cuisine Very Happy
voila j'espere que je n'es pas poster au mauvais endrois
merci a vous et bonne soiree
le revenant de guerre lufyge Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sorcierela

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de lufyge2 et de mon prochain persos Répondre en citant

Comme tu veux lufyge tu sais ou nous trouver mais prefere te prevenir, dans la guilde il y a presque pus d ancien mais il y a quelque nouveau ^^

lufyge

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de lufyge2 et de mon prochain persos Répondre en citant

je m'en doute sorci merci dem 'accepter mais je vous est chercher sur d4 et d5 et je ne vous est pas trouver pourrait tu m'indiquer ou te trouvait toi ou un officer pour que je rentrer ???  je rentrerai d'habord avec mon templier Smile

sorcierela

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de lufyge2 et de mon prochain persos Répondre en citant

on est tjr sur del 4 suffit de chercher les endroit clef comme proc ou pyra tu nous trouvera

Aleyster

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de lufyge2 et de mon prochain persos Répondre en citant

Maintenant c'est fini :s

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de lufyge2 et de mon prochain persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> forum officiel des nabila -> forum officiel des nabila Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006