forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lufyge2
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bonjour tout le monde , s'est moi lufyge beaucoup d'entre vous me connaisse de par le passe quand j'ai fait partie des nabila ( quand meme un petit temps ) Smile
voila ayant apris un triste nouvelle dans la vie irl parl a part d'un ami , j'ai appris le deces de nabila qui etait mon ex chef , je tien a vous souhaiter a tous bon courage et mes sincere condoleance a tous j'ai eu qq different avant de quitterl a guilde avant avec nabil mais elle a tjr fait son possible pour le mieu

mtn cette ami ma aussi apporter une mauvaise nouvelle , en disant qu'il avait foutu le bordel lors de votre ceremonie pour lui rendre hommage ,a ce qu'il me dit est qu'il aurait foutu le bordel et qu'il y aurait eu des differents avec vous et qui comme je lui est dit je suis tout a fait d'accord avec vous il n'avait pas a faire sa d'ailleur e ne souhaite plus le recontacter  .... mtn dans ses dire il est dit que vous aviez fait allusion a moi comme quoi j'etait son frere , que  je l'avait fait rentrer chez les weldenvarden , des insules de vous a mon propro etc .. mtn je souhaite vous dire que cette personne est loin tres loin meme d'etre mon frere car cette personne je la connais depuis 1 mois  irl a tous casser ..... oui s'est vrai jel'es aider a rentrer chez les weldervarden en le faisant passer pour mon frere pour qu'il me lache la grape d'ailleur sa a eter une erreur de mapart de dire sa je le regrette veuiller m'en exusez .... mtn si des insultes ou des menaces on eter dit a mon egars sachez que je n'en tien pas compte etant donner que s'est par sa bouche quej 'ai entendu sa et non del a votre et que meme si s'est vrai je vous comprend un peu etant donner que vous etiez en deuil et que vous penssiez qu'on etait frere ....
voila je vous est fait ce message pour vous expliquer que je suis de tout coeur avec vous et que si vous avz de la haine envers moi ( comme cet ami ma dit ) et bien venez me parler ou si vous en avez pas envi ne venez pas je ne veux pas creer d'ennui

bonne soiree a vous et bisous Smile
lufyge2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn66

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour lufyge!

Bien sûr que je me souviens de toi et je te remercie pour ton message concernant Nabila.

Je tiens à te dire que tout le monde dans la guilde ignorait que Skytera (puisque c'est de ce sale personnage que tu parles apparemment) te connaissait. Il est donc impossible que quique ce soit t'ai insulté d'une manière où d'une autre.

Tu as bien raison de prendre des distances avec lui car depuis son apparition sur le jeu il (ou elle) cumule les provocations et plus grave, c'est un (e) habile manipulateur (trice) qui sait semer la zizanie et dresser les gens les uns contre les autres...

Donc pas de souci avec toi Lufyge, aucun NABILA n'a la moindre haine envers toi...

lufyge2
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

merci aragors je doit dire que ton texte m'a assez toucher .. Smile je vous souhaite bon jeu a tous et a biento sur le jeu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006