forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guep ou Magali comme vous le souhaité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Membres -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUEP (soeur nabila)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Guep ou Magali comme vous le souhaité Répondre en citant

bonjour, ou bonsoir.

j'ai mise bcp de temps à me présenter et j'en suis navrée .

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la petite soeur de Nabila oui nous avons le meme nom de famille.

aujourd'hui j'ai 22ans, je vis actuellement chez mon copain au sud de la Belgique.

pour mieu me connaître parler moi en guilde ^^

voila ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn66

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Guep ou Magali comme vous le souhaité Répondre en citant

Bienvenue chez toi Magalie...

Si tu savais comme je trouve un certain "réconfort" à te savoir avec nous...

PS: comme sans doute beaucoup des membres NABILA , je n'ai pas eu envie de poster sur ton premier message  car je trouve qu'il est magnifique et pur et que ça serai dommage de le "couvrir" par d'autres commentaires.

Affectueusement,  Jean-Michel alias "ara"

GUEP (soeur nabila)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:41 (2010)    Sujet du message: Guep ou Magali comme vous le souhaité Répondre en citant

Merci Jean-Michel

sorcierela

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Guep ou Magali comme vous le souhaité Répondre en citant

Bienvenu a toi
on ma beaucoup parler de toi en bien
je sui très heureux que tu sois avec nous j'espere avoir les même affinitè que j avai au paravant

Bisous a vous

GUEP (soeur nabila)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Guep ou Magali comme vous le souhaité Répondre en citant

s'est bien sympatique merci bcp à vous

farandole

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Guep ou Magali comme vous le souhaité Répondre en citant

bienvenu ^^

minicrow

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Guep ou Magali comme vous le souhaité Répondre en citant

Salut Guepper 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Guep ou Magali comme vous le souhaité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Membres -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006