forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: merci à vous tous !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Actualités -> Le quotidien Nabila
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUEP (soeur nabila)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 07:03 (2010)    Sujet du message: merci à vous tous !!!!! Répondre en citant

Christie60330

** C'est une petit grande âme qui vient de s'envoler **

** C'est une petite grande âme qui s'est s'envoler (Victor Hugo) **

Une jeune ensorceleuse de 25 ans répondant au nom de Nabila s'est éteinte dans la nuit de Dimanche à Lundi et laisse
une petite fille de 2 ans derrière elle.

Pour lui rendre hommage, plus d'une centaine d'amis, de proches, d'inconnus étaient là ..

Après avoir attendu tout le monde, nous sommes allé(e)s faire une marche silencieuse en direction du temple Belfist.

Une fois à Belfist, le maître de cérémonie (moi) et les membres de la guilde NABILA se sont placés dans le rond
central et mis à part quelques fortes têtes, les autres sont allés en face.

Nous avons ensuite fait un feu d'artifice en son honneur puis une fois fini, le maître de cérémonie à commencé à
donner la parole aux membres de la guilde Nabila, puis par la suite à ceux qui le voulait (ce qui fut d'ailleurs dur à
organiser ..).

Rejoue sur Katar-4 Guilde ThUaMaTa

Deuil pour toi, Nabila 

Christie60330
Envoyer un message privé à Christie60330
Trouver plus de messages par Christie60330

Aujourd'hui, 01h50
Christie60330

** C'est une petit grande âme qui vient de s'envoler **

Voilà l'intégralité des mots laissés par les personnes présentes..

aragorn66, chevalier chef de la guilde "NABILA" IG, et petit ami de Nabila IRL

Je suis triste mais aussi ému de vous voir tous réuni en l'honneur de Nabila ce soir. Je suis sur que de la haut,
elle nous voie et que tout son coeur se rempli de joie. Nous ne l'oublierons jamais et sa guilde perpetuera son
image et son esprit à travers LC.

BlackHarou, voleuse membre de la guilde "NABILA", amie de Nabila

Merci beaucoup à tous d'être ici en ce jour, pour rendre hommage à Nabila. Je suis sur que là où elle est, elle
peut nous entendre, et qu'elle est très heureuse. Je voudrais la remercuer d'avoir été la pour nous, d'avoir été
notre ami et même si nous savons que pleurer ne resou rien, je ne peux m'empêcher devant toute cette émotion de
verser une larme. Merci beaucoup à tout le monde. Adieu Nabila :'(

eneria, voleuse amie de Nabila

Nabila, tu étais admirable, je t'ai adoré, tu m'as apporté beaucoup de soutien. Je ne t'oublierais jamais, ta vie
s'est éteinte mais nous ne savons pas pourquoi. Dieu t'a pris et notre chagrin a été immense. J'espère que de là
où tu es tu nous entend, car la plupart des personnes sont présentes grâce à l'amour que tu leur a donné, dont moi.
Repose en paix Nabila.

GooDKnight, chevalier ami de Nabila

Malheureusement, j'ai à peine connu Nabila mais tout ce que vous dites sur elle touche le coeur et en dit qu'elle
devait être formidable. Maintenant que tu repose en paix, j'espère que tout se passe bien là où tu es et que tu peux
nous entendre. Repose en paix

sparcus, voleuse amie de Nabila

Nabila, je t'ai à peine connue mais je sais que tu as apporté beaucoup de soutien aux autres.

Pepin, chevalier membre de la guilde "NABILA", ami de Nabila, qui a parler avant qu'on ne lui rende sa langue, mais
l'émotion devait-être très forte ..

Cela fait quinzes mois que j'ai rencontré Nabila dans ce temple. J'aurai aimé te connaître d'avantage. Tu es une
femme qui a donné sa vie aux autres car tu faisais partie d'un ong. Tu laisse derrière toi une famille et une petite
fille. Mes pensées vont vers eux à qui je souhaite toutes mes condoléances. Je regrette que guep ne sois plus là pour
voir l'hommage que nous lui rendons et puisse en témoigner. Je vous remercie tous pour l'hommage que vous lui rendez.
Merci à vous

princeLucas, chevalier

Bonjour, Nabila je ne t'ai jamais connu dommage pour moi on aurait pu très bien s'entendre j'espère que ta vie au
paradis sera excellente. Toutes mes condoléances Nabila en espérant te revoir un jour au paradis. Merci à vous d'être
venus pour rendre hommage à cette personne et toutes mes condoléances pour sa famille. Voilà, merci de m'avoir écouté

xXThekillersXx, ensorceleuse amie de Nabila

Au nom de toute la guilde Thekillers, je témoigne à ce jour notre sincère tristesse. Que dieu veille sur toi. Nous
t'aimons et nous t'aimerons toujours <3NABILA<3 que dieu veille sur toi nous aurons toujours une pensée pour toi.
Adieu. <3NABILA<3. Merci à vous d'être venus et d'être présents en ce moment si triste mais si chaleureux merci
beaucoup pour Nabila et merci de m'avoir écouté.

Armui, voleuse

Paix à ton âme Nabila et à tous ceux qui t'aiment.

Gugusse

Garder un souvenir de ceux qui nous on quittés est plus difficile de ne pas avoir de souvenir.
Et enfin, un petit message de ma part.

Jadyna, voleuse

Merci d'être venu içi pour Nabila. Pour moi, elle était comme une grande soeur, et on rigolais bien avec elle et
Bellea ça nous a pris de nous appelé par des noms de légumes ..

Roxeline, Guérisseuse

Au nom de tout les membres de la guilde Renaissance que je représente, je viens vous témoigner notre soutient dans
cette dure épreuve. Sincère condoléances à toute sa famille, ainsi qu'à tout les membres de sa guilde. Repose en paix
Nabila.

Bellea, Guérisseuse

Trop de délire avec toi <3 Tu nous a fait rire avec tes noms de légumes bizarre. Notre patate adorée tu vas nous
manquer <3 Une vrai grande soeur <3 Courgette et Coux Fleur ne t'oublierons jamais <3

ACHELIA, voleuse

Au nom des Lamesdesang, je t'ai connue avec mon premier persos ur le jeu. J'étais youffie et aragorn aussi je
t'est trouvée ouverte et gentillen, ton départ m'a attristé. Tu resteras à jamais dans ma mémoire et dans celle des
joueurs que tu as croisés. Une pensée toujours à sa famille de la part des lames. En sa mémoire, ce soir, je resterai
sur la place de Juno en lui laissant un dernier message merci pour tous Nabila

Izaboue, Guérisseuse

Je vous remercie tous d'être venus ce soir cela prouve que nous pouvons tous être unis pour un jour merci Nabila
pour ton enseignement et ton fair-play. Je parle au nom des BOUCLIERdODIN qui te regretteront. Condoléance à sa
famille.

padmee11, Guérisseuse

Au nom de tous les membres de la guilde Zunoria que je représente ici ce soir, je vous temoigne tout notre soutien
dans cette journée si dure. Je vous présente nos sincères condoléances à la guilde aisin qu'à la famille, nous ne
t'oublierons jamais NABI

diablesselove, Guérisseuse

Au nom des esperance, je t'ai connu à mes débuts, du courage et de la force pour sa famille et ses proches.

SILENCE, Voleuse

Amitiés et Hommages à toi, Nabila la juste

oOHaHaOo, Voleuse

Mes sincères condiléances à Nabila et sa guilde que je ne connaissait pas mais de qui on peut en dire du bien <3<3
De ma part et de toute la guilde W4RRIORS, repose en paix

Clayra, Guérisseuse

Nabilla tu est et tu restera toujours dans notre coeur à jamais on te surveille et toi donne des forces à ta
famille pour les soutenir dans cette douleur merci

OLYMPE, Guérisseuse
Nabula je ne ta connaissais pas non plus mais votre guilde était fort réputée. Mes sincères condoléances à ta
famille et surtout fait nous une petite place là où tu es on peu venir plus vite qu'on ne le pense .. A très bientôt
et courage à vous

FRAPADiiiNG, Chevalier

Nabila, je ne te connais pas mais après tous ce que j'ai entendu tu a l'air sympatique et courageuse. Je parle
de toi au présent car tu es dans les coeur de tous les Zunoria. Toutes nos condoléances à ses amis, à sa famille et à
sa guilde. <3

Todzja, ensorceleuse

J'ai guildé chez Nabila parce que j'avais bien tout voulu comprendre des valeurs défendues. J'ai attenduu qu'elle
revienne mais elle n'en a pas eu le temps, alors pour elle, pour sa famille, pour ses amis, je voudrais lui offrir un
petit poème. Chacun nait seul sur le coeur de la terre transpercée par un rayon de soleil, et c'est déjà la nuit

Petit message de ma part

Je ne connaissais pas Nabila sur le bout des doigts, mais j'ai moi-même versé quelques larmes pour elles, et pour toute sa
famille .. Je pense que aucune personne ne doit avoir à vivre ça ! Le perte d'un proche, c'est comme la perte d'une
partie de soit-même..

Encore merci à ces guildes :

- NABILA
- Celtics
- lesfumigenes
- Majestyx
- underworld21
- W4RRIORS
- BOUCLIERdODIN
- ILesRomainsI (Nous nous seront bien passé d'eux .. Surtout d'un ..)
- XxEv3nLyxX
- Thekillers
- Renaissance
- HardRockAngel
- esperance
- XxDaRkTeMpLeXx
- Zunoria
- lesLamesdesang
- CourageFuyons
- Shadow
- BASTION
- GRUMBLE
- SummerSaulT
- MarshmallowS

A la fin de cérémonie, nous nous sommes redirigés vers la place de Juno et nous nous somme arrêtés pour faire une
photo.

[HrP]Je voulais faire une petite vidéo, mais je n'ai pas la chanson qu'il me faut (Ta Main -- Grégoire) Si vous l'avez sur votre ordinateur, ME MP
[/HrP]

Rejoue sur Katar-4 Guilde ThUaMaTa

Deuil pour toi, Nabila 

Dernière modification par Christie60330 Aujourd'hui à 01h54

Christie60330
Envoyer un message privé à Christie60330
Trouver plus de messages par Christie60330

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 07:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbitre
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: merci à vous tous !!!!! Répondre en citant

Ce fut vraiment un plaisir de voir tant de monde réunis pour elle ^^' (PS : C'est moi Christie60330  Wink )

Encore merci à tous et toutes mes condoléances à sa famille ..

GUEP (soeur nabila)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: merci à vous tous !!!!! Répondre en citant

merci également à toi Arbitre !!!

hier soir j'ai longuement parler à izaboue il/elle m'a reconforté encore un merci à cette agréable personne,
 je sais quje ma soeur est tous en chaqu'un de nous et en ne l'oublient pas, en l'aiment toujours comme on la aimer avant cette tragique journée, elle continueras à faire ce qu'elle faisait de mieu à travers de nous tous ...

ce qu'elle faisait de mieu ? chercher en vous cher ami(e)s et écouté votre coeur.
Nabila , Princesse , Grande soeur, Maman, amie, petite amie, vous l'avais tous appeler d'une façon ou d'une autre, vous avez tous aimé cette ange, ...

chaqu'un est libre de faire ce qu'il lui plaît l'oublier ou non , moi je ne l'oublierais jamais d'une part pcq je n'avais qu'une soeur mais aussi pcq elle était tous pour moi, s'est elle qui m'a donner goût à la vie, s'est elle qui me fait vivre !!!!

NABILA aux noms de toutes les personnes qui te sont cher, aux noms de tous ceux que tu as aimé, en mon nom je te souhaite de trouver au paradis tous l'amour que nous t'envoyens par nos pensées, par notre coeur ...

Grande Soeur je t'aime et je t'aimerais toujours et ce jusqu'à la  nuit des temps, merci de m'avoir guidée dans cette vie si triste, si injuste pour trouver la lumiére.

je t'aime ta petite soeur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: merci à vous tous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Actualités -> Le quotidien Nabila Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006