forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concour de screen !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Proposez des jeux a faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Concour de screen !!! Répondre en citant

Je propose un jeu dans lequel chaque participant doit prendre un screen qui represente pour lui le mieu l'univers de last chaos

ce screen ne doit pas etre une dispute a pro ou les insultes sont souvent presente --'

a part cela vous pouvez mettre le screen que vous voulez et dans une quinzaine de jours c'est a dire le 23 octobre chaque membre du fofo poura voté pour le screen qui lui plait.

le gagnant n'aura pas de recompense a moins que tout le monde soit pres a lui en offrir un^^ mais il devra organisé un nouveau jeu^^

et oui tout les moyens sont bon pour relancé ce fofo =p

PS: pour ceux qui veulent poster un screen vous avez le droit d'expliquer la raison pour laquelle vous avez choisi le screen que vous postez. 

Dernière édition par farandole le Mar 5 Oct - 17:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farandole

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Concour de screen !!! Répondre en citant

voila ma participation^^

j'ai choisi ce screen au lieu d'en prendre un de mon invoc a poiil car il resume bien l'ambiance sombre et belle des temples de LC^^ et puis il me rapelle les heures que j'ai passé a pc pour mes jolies skill qui ne me servent plus Crying or Very sad ^^ enfin j'ai choisit ce screen car j'aime bien les differents rouges present sur l'image =p

sorcierela

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Concour de screen !!! Répondre en citant

Tres bonne idèe far j' ai hate de trouver un endroit
(ps c'est ou se lieu? je reconnai pas du tout)

Starababa

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Concour de screen !!! Répondre en citant

enfin un amateur de nuance des couleurs!
dès que j'ai compris comment on  peut faire un screen, je post lol
Mais c'est pas gagné!!!

Starababa

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Concour de screen !!! Répondre en citant

Voilà mon LC à moi.

Parce que la danse papouf de Gepetto est la seule chose qui me fasse me bidonner.  Même quand je continue à lui acheter des armures après avoir casser 10 fois de suite mes +7!!!!
Non mais vous avez vu son  budy shake? Et ses croquenots!!! lol Moi j'en rigole encore

farandole

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Concour de screen !!! Répondre en citant

Deja deux participants mais c super sa !!! allez posez tous un screen !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Concour de screen !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> Taverne -> Proposez des jeux a faire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006