forum officiel des NABILA Index du Forum
forum officiel des NABILA
Vive les Nabila!! ceci est notre nouveau forum faite ce qu'il vous plait mais les insultes non tolérés et banni à vie

forum officiel des NABILA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> forum officiel des nabila -> forum officiel des nabila
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starababa

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

Bonjour,

C'est la Starababa (Todja)

Comme je trouvais déprimant que le forum apparaisse sur mon firefox avec un post pas très positif, alors une causerie.

Aujourd'hui, le Chef m'a amené aux Sphinx.
Farandol m'y a appris à ne pas y mourir rien  qu'en les regardant.
Bellea m'a appris à ne pas courir partout.
Aragorn aux conseils.

Résultat des courses de lvl 28 à 30 en 2 heures d'une ambiance frénétique et  de saine rigolade.

La nunuche que je suis a aussi appris qu'on  pouvait se sauver d'un Mob sans avoir à recliker dessus pour taper!!!!
Et aussi qu'un clik sur la roulette de la souris  ça donne des yeux derrière la tête carrément!

Alors avec ses découvertes, et dans un niveau mes 14 pt de statuts  réattribués, je vais  pouvoir assurer.
Pour l'occasion je tirerai un feu d'artifice (merci la statue de pierre).

Parce que c'est ça que j'attendais du jeu. Des combats de stratèges, des groupes unis et de la bonne humeur!!!!

Alors Vive NOUS, Vive les NABILA!!!
Merci .
La Starababa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellea

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

HiHiHi Fière que sa tes plus Wink

ILesRomainsI

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que la guilde NABILA arrive toujours, malgré les incidents de parcours , à véhiculer ce genre de petits bonheurs et de bien-être ensemble

Continuez comme ça les loulous (Nabi , mon amour ma muse parle à travers moi là je le sens bien ;-).....) je vous aime  !!

aragorn66

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

Le post au dessus est de moi, j'avais oublié de me connecter pour l'écrire !! désolé, pas de fausse joie, ce n'est pas Nabi qui l'a écrit ...

Bellea

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

J' y est tros cruee T-T

ILesRomainsI

Pepin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

GG pour tes lvl et merci à toi d' animer ce forum qui depuis quelque temps est légèrement en stand by.

farandole

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

ravi de t'avoir aidé ^^ j'espere que la nunuche que tu es Mr. Green  deviendra bientot plus forte^^

Bellea

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

Puis tu es super simpas et aussi très énergique alors jéspère que tu resteras longtemp avec nous Smile

ILesRomainsI

farandole

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

ouais d'accord avec bellea

sorcierela

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

d'accord aussi Very Happy

Bellea

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

hihii

ILesRomainsI

Starababa

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

merci!! quand mon tout petit aura fini de pc il viendra aussi et comme la vieile tod va avoir des souci de pc dans pas longtemps, y aura  sa petite soeur qui viendra aussi. bref la starababa reste là c'est sûr!!!

farandole

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

sa c une bonne nouvelle Mr. Green

farandole

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

héhéhéh le nouveau invoc arrive et c'est mon filleul alors le premier qui est mechant avec lui aura a faire a moi ^^

Starababa

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses) Répondre en citant

il est juste muet. lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Vive les jupettes (enso/guerisseuses)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des NABILA Index du Forum -> forum officiel des nabila -> forum officiel des nabila Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006